Cacher le vis-à-vis dans le jardin avec élégance

Plusieurs solutions sont à votre disposition si vous avez l’intention de supprimer les regards indiscrets. Ces derniers sont souvent très handicapants, car vous avez l’impression de prendre votre petit déjeuner avec vos voisins ou de vous baigner en leur compagnie.

Les solutions à adopter pour embellir votre jardin

Vous souhaitez cacher vis-à-vis jardin, mais également embellir votre extérieur. Les fabricants ont donc développé plusieurs concepts qui s’adaptent parfaitement à votre espace vert, votre budget et vos envies.

  • Le brise vue en PVC, en bambou ou en toile reste une valeur sûre qui apporte un cachet supplémentaire à votre extérieur.
  • Pour cacher vis-à-vis jardin, vous avez également des plantes en plastique proposées dans des jardinières qu’il suffit d’installer le long d’une clôture. Elles ne demandent pas d’entretien et elles sont robustes tout au long de l’année.
  • Les haies sont intéressantes, mais vous devez acheter des plants, il faudra attendre plusieurs années avant qu’elles soient d’une hauteur significative.
  • Le brise vue peut aussi être rétractable, vous pouvez ainsi le moduler en fonction de vos besoins.

Il est tout à fait possible de cacher vis-à-vis jardin pas cher puisque le budget évolue en fonction des solutions envisagées. Il faut compter moins de 100 euros pour la toile contre une dizaine d’euros pour le bambou.

Des panneaux fixes ou rétractables et élégants

Votre jardin cacher vis-à-vis doit être sublimé, il est donc inutile d’adopter du bambou si celui-ci ne se fond pas dans le décor. Pour les maisons modernes et parfaitement décorées, il est possible d’adopter le brise vue rétractable. Ce dernier possède une toile unie ou avec des motifs, vous pouvez ainsi avoir un faux mur de briques ou en pierre pour embellir votre terrasse, le bord de la piscine et même votre balcon. C’est un réel avantage pour structurer des espaces, cacher le vis-à-vis jardin et apporter une décoration supplémentaire. Évitez toutefois les toiles vertes par exemple, car elles ne sont pas très élégantes, elles entachent rapidement la décoration, les tendances s’articulent surtout autour des toiles indéchirables, du bois et de la verdure.

N’oubliez pas de mesurer l’emplacement pour acheter le produit le plus adapté que ce soit pour la longueur ou la largeur. En effet, il faut parfois se protéger de ce vis-à-vis, mais en hauteur à cause des immeubles ou des étages d’une maison.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *